GESTION PRIVEE ET GESTION D’ACTIFS

 

Notre ambition est d’améliorer la rentabilité de vos placements financiers.
Fort de notre expérience, nous savons qu’un placement est bon et performant quand il est adapté à votre situation et à vos objectifs. Pour réaliser un bon investissement, il ne faut donc pas faire l’économie d’une vraie réflexion.

Nous vous accompagnons non seulement à l’origine, mais également sur le long terme dans la mise en œuvre des solutions préconisées.

 

Notre demarche de Conseil en Investissement Financier 

Elle repose essentiellement sur l’ajustement de trois critères :

Maximiser vos rendements financiers, tout en respectant vos objectifs et votre profil d’investisseur.

Les conseillers de L’OFFIS, grâce à leur expertise juridique, fiscale et financière, vous proposent des stratégies d’organisation et d’investissement, et vous guident dans vos choix d’allocations d’actifs.

Ensemble, nous identifions votre profil de risque et vous conseillons sur les fonds les plus adaptés à vos besoins. Cette première étape consiste à définir vos objectifs financiers et votre tolérance au risque.

Lorsque vous avez déterminé dans quel but vous épargnez, quels sont vos objectifs et quel est le risque que vous êtes prêt à accepter, il devient alors plus facile de préciser vos choix d’investissement.

L’allocation d’actif conditionne les performances futures de votre contrat.

L’OFFIS vous propose plusieurs types de gestion :

  • La gestion par profil: sécurité, prudent, équilibre, croissance, dynamique et 100% actions.
  • Une gestion libre: vous composez vous-même votre stratégie financière en choisissant les supports d’investissement proposés dans le contrat.
  • Nous développons également la gestion alternative par le biais d’un partenaire expérimenté. La gestion alternative privilégie l’optimisation du couple rendement/risque par une maîtrise de la volatilité, Le style de gestion alternatif comme les matières premières, l’immobilier physique, les entreprises non cotées,… vise à produire une performance qui soit dé-corrélée de celle des marchés classiques (actions et obligations) ; ce style de gestion offre, ainsi, une source de diversification supplémentaire aux investisseurs.

 

Pour plus d’informations : contactez-nous.